Foot en Salle U13

23 novembre 2012 - 13:31

FOOT en SALLE U13

Le tournoi de FOOT SALLE aura lieu comme chaque année sur les samedi du mois de Janvier.

L’équipe peut être composée de 10 joueurs , 5 titulaires et 5 remplaçant , mais compte tenu de la durée des matchs (8 minutes) et de leur nombre 5 , seul 7 ou 8 joueurs participeront a cette compétition. Les autres seront inscrits à la journée des équipes 2 (deux équipes sans doute).

Le tirage au sort nous a réservé :

Isle en Dodon/EFC Aurignac/CSGF 1/FC Canton 1/EFC94/PSC Foot

nous joueront le 12 Janvier après-midi à la salle de Loure-Barousse .

les trois premiers de chaque poule de 6 participeront à la finale le 26 janvier après-midi

toujours à Loure-Barousse tandis que les trois derniers de chaque poule seront réunis le matin du 26/01 , à Loure.

Le vainqueur final participera à la final regional.

Les équipes deux se retrouveront pour la journée ou la demi-journée , selon le nombre d’équipe engagée , Aspet le 26/01/2013 pour un tournoi sur une seule journée.