Challenge U13

23 novembre 2012 - 13:28

Challenge National U13

Le challenge National U13 est une compétition qui regroupe toutes les équipes U13 du district du Comminges dans un premier temps sur deux journées , les 8 et 15 Décembre 2012.

Notre poule se compose de :

Pyrénées Sud Comminges/Labarthe-Valentine-Barousse 1/EFC Aurignac/FC Canton Salies-St Martory 2/C. Saint Gaudens Foot 2

nous recevrons à Clarac pour la première journée et nous irons à Labarthe pour la seconde.

chaque équipe rencontre les 4 autres équipes , 2 matchs le premier jour , deux matchs le second.

Au début de chaque journée les 12 joueurs devront faire une épreuve de jongle qui servira à départager les équipes aexeco.

La victoire rapporte 4 Pt , le match nul 2 , la défaite 1.

Les 15 équipes seront classées à l’issue des deux journées et les 8 premières participeront au tour final qui aura lieu le 6 avril 2003 à Aurignac.

Le tour final donnera accès ensuite au tour régional à Castelmourou

Les jongles serviront en outre à convoquer les meilleurs pour un concours départemental.